CONTACT
Alliance Natation Besançon
13, rue Stéphane Mallarmé ■ 25000 Besançon
Courriel : contact.anbesancon@gmail.com
Téléphone : 09 63 57 27 18
Vu l'aléatoire des permanences physiques :
Merci de privilégier le courriel.
Nous trouver, clic ici
Créer votre compte, clic ici.
N° affiliation FFN : 23402502685
N° agrément Préfecture du Doubs : W251004079
Publication au Journal Officiel du 16 août 2014
n° parution : 20140033
TÉLÉCHARGEMENT

Programme sportif FFN Natation Course,  clic ici.

 

Programme sportif FFN Nageurs Maîtres, clic ici.

 

Projet sportif Ligue BFCN 2019-2020, clic ici.

 

Le lien pour l'inscription des Officiels, clic ici.

 

Carte Jeunes Européenne, clic ici.

 

Á venir, les Programmes Ligue (LBFCN) et Comité du Doubs (CDN) ...

Á bientôt.

12e Meeting de Besançon

le 29/08/2019 - lu 114 fois

Besançon les 25 et 26 janvier 2020

 30 juillet : Bientôt, mi-octobre, le programme complet de notre 12e Meeting les 25 et 26 janvier 2020 sera en ligne. Á ce jour ce programme est en cours de réflexion. Bassin de 50 m, 8 couloirs de Nages, chronométrage électronique Oméga, ajout prévisible de la catégorie des Avenirs ... pour info, le programme du 11e Meeting, clic ici. Bla bla bla.

 

----- ---

30 juillet : Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, quelques vidéos pour vous montrer notre très belle ville ...----- Pour un agréable séjour lors de notre Meeting de Besançon, nous vous indiquons quelques adresses : La liste des Hôtels les plus proches de la piscine Mallarmé, l'Office du Tourisme :    

 

 

30 juillet : Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, quelques vidéos pour vous montrer notre très belle ville ...----- Pour un agréable séjour lors de notre Meeting de Besançon, nous vous indiquons quelques adresses : La liste des Hôtels les plus proches de la piscine Mallarmé, l'Office du Tourisme :    

Droits à l'image

Il est rappelé que toutes les images prises lors du 12e  Meeting de Besançon les 25 et 26 janvier 2020 ne pourront être utilisées, à défaut de l'autorisation de l'Alliance Natation Besançon, qu'à des fins strictement personnelles et non commerciales. Toute personne assistant ou participant au 12e Meeting  de Besançon consent et accorde gratuitement à l'Alliance Natation Besançon le droit d'utiliser, directement ou indirectement, son image sur tout support et par tous moyens en relation avec la compétition pour la promotion de l'Alliance Natation Besançon et ses Partenaires et ce, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d'auteur relative à ces supports et moyens.

L'hygiène

A la piscine couverte municipale de Besançon Mallarmé le port du bonnet de bain est dans tous les cas indispensable : Entraînement, échauffement, compétition et récupération. , pour rappel des règles d'hygiènes : Des chaussures de piscine autre que claquettes, cela n'existe pas dans les piscines municipales de Besançon ... C'est-à-dire pas de paires de baskets dites « spéciales piscine ».

 

La sécurité

La sécurité, lors de la compétition et des échauffements est une priorité des organisateurs. Il est primordial d'avoir la collaboration des entraîneurs pour que lors des échauffements l'entrée dans l'eau se fasse de manière sécuritaire : Aucun plongeon ni saut à pieds joints. Pas d'impolitesse envers le contrôleur de la sécurité : Langage abusif de l'entraîneur ou du nageur ... De respecter le sens de circulation affichés pour chaque couloir ...

 

 

 

Prévention

Nous vous rappelons que lors du 12e Meeting de Besançon plusieurs clubs se trouvent en même temps dans les vestiaires. Les montres, bracelets, chaînes et autres bijoux ainsi que les portefeuilles, carnets de chèques, souvent aussi  les vêtements de marque, téléphones, MP3 … nouvelles technologies … sont particulièrement recherchés par les indélicats. Que tous n’amènent pas autant d’objets de valeurs ou d’argent. Le conseil : Emporter vos sacs au bord des bassins, utiliser les casiers qui ferment à clef. L’Alliance Natation Besançon, la Ville de Besançon,  ne peuvent être tenus pour responsables des vols ou incidents dont les membres pourraient être victimes.

 

 

réalisé par les infos du sport