CONTACT
Alliance Natation Besançon
13, rue Stéphane Mallarmé ■ 25000 Besançon
Courriel : contact.anbesancon@gmail.com
Téléphone : 09 63 57 27 18
Permanence du secrétariat, exclusivement en période scolaire  :  Mardi : 16h45/17h15
- Mercredi : 12h30/13h30 et 15h45/17h30
- Jeudi : 16h45/18h45 ■  Vendredi: 16h45/18h45.
Nous trouver, clic ici.■ Gérer votre compte, clic ici.
COMPETITIONS

Liste des compétitions à venir.

10° Meeting de Besançon

le 13/12/2017 - lu 2687 fois

Piscine Stéphane Mallarmé 20 et 21 janvier 2018

Le Président et le Comité Directeur de l'Alliance Natation Besançon, tiennent de remercier l'ensemble des clubs, nageurs, encadrement et Officiels pour leur participation à notre 10° Meeting. Sans la qualité de l'ensemble nous n'aurions pas réalisé cette belle fête de notre Natation. Nous espérons que chacun aura trouvé la réussite à ses efforts aux entraînements. Nous n'oublions pas d'associer à cette réussite l'ensemble de nos Bénévoles, mais aussi la Ville de Besançon, plus particulièrement le personnel de la piscine Mallarmé. Nos Partenaires des podiums, Etc.. Merci, 1000 fois Merci ! Ah les courses Australiennes, c'est quand même quelque chose non ? La revue de Presse de lundi est à jour, l'album photos de l'Est Républicain est également en ligne, ainsi qu'un autre album, les poduims. Un 3° album sera mis en ligne bienttôt  ... à suivre  ... Et à l'année prochaine pour le 11° Meeting, quelques ajustements au programme (le retour des Australiennes sur les quatre 50 m ?), à quelle date ? ...

17 janvier : Nous retrouverons 17 clubs, pour 211 nageurs et 972 fiches de nages. Nos engagements sont en ligne  . Rappel le lien pour l'inscription des Officiels est actif, pour nos autres Bénévoles (multi-fonctions) de revoir directement avec Coralie.  Le "Live" FFN est opérationnel. A suivre.

4 janvier : Vendredi 19 janvier, la place nous est laissée dès 16h00 pour installer tout ce que nécessaire. C'est-à-dire que dès 15h00 nous avons déjà du boulot pour tout transporter du garage au plus près de la rampe d'accès handicapés côté petit bassin. Comme d'habitude : En tenue de travail (tee-shirt, short et surtout claquettes piscine) ...

--------

Les infos indispensables

Pour un agréable séjour lors de notre Meeting de Besançon, nous vous indiquons quelques adresses : La liste des Hôtels les plus proches de la piscine Mallarmé, l'Office du Tourisme :    

 

Droits à l'image

Il est rappelé que toutes les images prises lors du 10°  Meeting de Besançon les 20 et 21 janvier 2018 ne pourront être utilisées, à défaut de l'autorisation de l'Alliance Natation Besançon, qu'à des fins strictement personnelles et non commerciales. Toute personne assistant ou participant au 10° Meeting  de Besançon consent et accorde gratuitement à l'Alliance Natation Besançon le droit d'utiliser, directement ou indirectement, son image sur tout support et par tous moyens en relation avec la compétition pour la promotion de l'Alliance Natation Besançon et ses Partenaires et ce, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d'auteur relative à ces supports et moyens.

L'hygiène

A la piscine couverte municipale de Besançon Mallarmé le port du bonnet de bain est dans tous les cas indispensable : Entraînement, échauffement, compétition et récupération. , pour rappel des règles d'hygiènes : Des chaussures de piscine autre que claquettes, cela n'existe pas dans les piscines municipales de Besançon ... C'est-à-dire pas de paires de baskets dites « spéciales piscine ».

 

La sécurité

La sécurité, lors de la compétition et des échauffements est une priorité des organisateurs. Il est primordial d'avoir la collaboration des entraîneurs pour que lors des échauffements l'entrée dans l'eau se fasse de manière sécuritaire : Aucun plongeon ni saut à pieds joints. Pas d'impolitesse envers le contrôleur de la sécurité : Langage abusif de l'entraîneur ou du nageur ... De respecter le sens de circulation affichés pour chaque couloir ...

 

 

 

Prévention

Nous vous rappelons que lors du 10° Meeting de Besançon plusieurs clubs se trouvent en même temps dans les vestiaires. Les montres, bracelets, chaînes et autres bijoux ainsi que les portefeuilles, carnets de chèques, souvent aussi  les vêtements de marque, téléphones, MP3 … nouvelles technologies … sont particulièrement recherchés par les indélicats. Que tous n’amènent pas autant d’objets de valeurs ou d’argent. Le conseil : Emporter vos sacs au bord des bassins, utiliser les casiers qui ferment à clef. L’Alliance Natation Besançon, la Ville de Besançon,  ne peuvent être tenus pour responsables des vols ou incidents dont les membres pourraient être victimes.

 

réalisé par les infos du sport